Gigot d’agneau de 12h ou gigot à la cuillère à la Clairette de Die

Les délices de Loulou

J’ai souvent fait un agneau de 7h alors cette année j’ai voulu tenter l’aventure avec une version plus longue. Le gigot était très bon bien savoureux et se défaisait à la cuillère.

Ma recette devait se faire avec du Montbazillac mais j’ai comme eu un léger accident, j’ai voulu faire chauffer le vin dans une casserole pour enlever l’alcool. J’ai donc mit sur feux doux et je suis allée sur le pc regarder des recettes et là au bout d’un certain temps j’ai sentit comme une odeur particulière, je me suis dit bizarre cette odeur j’ai rien mit sur le feu ! je vais à la cuisine et la je vois mon Montbazillac qui avait commencer à caraméliser dans la casserole.

Je me suis dit que j’étais complètement …… et j’ai donc prit une bouteille de clairette que j’ai décidé de ne pas faire chauffer 5 minutes!

View original post 240 more words

Leave a Reply

